Manchester City : un écart pour Nasri ?
La rédaction

Manchester City attend la décision avec anxiété. Celle du diagnostic final sur la blessure de Samir Nasri lors de la défaite des Citizens à Santiago Bernabeu (3-2). Selon la presse britannique, le Français souffrirait d’une déchirure aux ischio-jambiers.

Si le diagnostic se confirme, le Mancunien pourrait être absent de trois semaines à un mois. Une affaire qui fait tâche après les récentes rumeurs selon lesquelles l’ancien Marseillais se serait rendu à Las Vegas lors de la trêve internationale. Le Marseillais de naissance, qui avait déjà passé ses vacances dans la capitale du jeu (il y a avait croisé Mesut Ozil), y serait en effet retourné selon plusieurs tabloïds britanniques... Une absence de taille pour Manchester City qui compte sur son meneur de jeu pour revenir dans la course au classement en Premier League. Surtout que dimanche, c’est Arsenal qui arrive à l’Etihad Stadium.

Une chance en moins de jouer avec les Bleus

Avec cette blessure qui pourrait lui valoir trois semaines d’absence, Samir Nasri voit un éventuel retour en bleu, encore repoussé. La rencontre face à l’Espagne, le 16 octobre pourrait s’échapper. Il sera au pire, en convalescence, au mieux, de retour de blessure. Insuffisant pour une rencontre d’une telle envergure. « Il est de nouveau sélectionnable, il a purgé sa suspension. Il fera partie de la liste des pré-convoqués, qui est très élargie.Je n'ai pas de joueurs condamnés dans mon esprit. » a pourtant déclaré Didier Deschamps. Affaire à suivre. 

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne