Adebayor, prêté au Real Madrid ne semble plus faire partie des plans de Manchester City pour la saison prochaine. Mancini estime qu'il est bien là où il est.
Emmanuel Adebayor est arrivé lors du dernier mercato hivernal au Real Madrid. Prêté par Manchester City au club madrilène pour combler l’absence de Higuain, le Togolais s’est bien adapté au jeu des Merengues en inscrivant notamment mardi dernier un doublé contre Tottenham en Ligue des Champions. Roberto Mancini, son coach à Manchester City ne veut plus de lui la saison prochaine chez les Mancuniens.
Mancini laisse la voie libre à Adebayor
Dans les colonnes de The Sun, ce vendredi, Roberto Mancini affirme qu’Adebayor peut partir la saison prochaine. « Je suis heureux qu’il ait marqué deux buts et j’espère qu’il continuera à marquer. Nous verrons à la fin de la saison. S’il veut rester là-bas, il le peut ». Une bonne nouvelle pour le Togolais qui avait fait savoir il y a quelques semaines, sa volonté de rester en Liga la saison prochaine. « J’ai joué en Angleterre pendant cinq ans, j’ai eu la chance de jouer en France de nombreuses années, il est donc venu le temps pour moi de jouer en Espagne ». En Espagne mais dans quel club si le Real de Mourinho ne lâche pas les 15 millions d’euros de l’option d’achat ?