Samir Nasri ne s'est pas vraiment imposé depuis son arrivée à Manchester City cet été. Le milieu de terrain français n'est pas une pièce maîtresse du onze de départ de Roberto Mancini. Relégué sur le banc courant décembre, l'international français n'a pas profité de ses trois dernières titularisations pour briller.
Et même si Manchester City occupe la tête de la Premier League, Roberto Mancini veut encore renforcer son équipe cet hiver. Et vu que le technicien italien dispose de moyens illimités grâce à l'argent des qataris, il n'a pas hésité à crier haut et fort ses souhaits en matière de recrutement.
Mancini veut De Rossi
Au micro de Skysports, Roberto Mancini a été très clair. Il veut son compatriote Daniele De Rossi, le milieu de l'AS Rome. "De Rossi ? C'est un joueur hors norme et il serait l'homme idéal pour aider Manchester City à se développer. Si nous recevons de bons signaux, c'est vrai que nous allons tenter de le recruter." Une mauvaise nouvelle pour Samir Nasri qui verrait alors son temps de jeu se réduire considérablement si l'international italien débarquait chez les Citizens. Et à six mois de l'Euro, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...