Mario Balotelli est infatigable. L'attaquant de Manchester City a encore fait des siennes à l'entraînement. Balotelli a failli en venir au main avec son coéquipier Vincent Kompany.
Mario Balotelli va-t-il réussir à se faire oublier une petite semaine ? ça parait presque impossible. Le problème, c'est qu'il ne fait que très rarement la une des journaux pour ses exploits sportifs. Ce sont le plus souvent ses frasques extra-sportive qui sont étalées dans la presse britannique. Cette fois, les faits se sont déroulés sur un terrain de foot. Mais encore une fois, c'est pour son mauvais comportement que Balotelli est montré du doigt.
Yaya Touré évite la bagarre
Les faits se sont déroulés sur le terrain d'entraînement de Manchester City samedi, dernière répétition avant la venue de West Ham ce dimanche. Mario Balotelli s'est emporté suite à un contact trop rugueux à son goût du défenseur Vincent Kompany. Après s'être retrouvé le nez dans le gazon, l'attaquat italien a pointé du doigt avec rage son coéquipier pour lui signifier sa façon de penser avant de relever, toujours le doigt pointé vers Kompany, pour en découdre. Heureusement, Yaya Touré est intervenu avec l'aide de James Milner pour calmer les esprits et éviter que les deux joueurs en viennent aux mains. Super Mario a encore frappé...