Man U OM Wayne Rooney a bien été decisif
La rédaction

Interrogés à la veille de la rencontre sur le joueur décisif de Manchester United-OM, Wayne Rooney était arrivé en tête (23%). Pour l'OM, André Ayew aurait pu être le déclencheur (18%).

Avant le choc du match retour de 8èmes de finale de Ligue des Champions entre Manchester United et l'OM, le 10 vous avait sondé pour savoir qui serait l'homme du match. D'après vous, Wayne Rooney allait assommer Marseille (23%), et c'est ce qu'il a fait en offrant sur un plateau la balle du 1-0 à Javier "Chicharito" Hernandez, après seulement 5 minutes de jeu. Le mexicain, double buteur grâce à son sens incomparable du placement (5è, 76è) n'avait pourtant récolté que 17% des votes ; autant qu'André Ayew (18%) qui vous semblait être le seul joueur de l'OM capable d'inquiéter les Red Devils.

Didier Deschamps avait pourtant assuré l'essentiel au match aller en ne prenant pas de but au Vélodrome (0-0). Cependant laisser le sort être joueur dans l'enceinte du chaudron d'Old Trafford était risqué, puisque les hommes de Sir Alex Ferguson n'ont jamais connu la défaite devant leur public cette saison.

Vos meilleurs commentaires :

om176 : "mandanda ; gignac et ayew."

Luis Fernandez aka Mister George : "La star ça sera Ferguson comme d'habitude à moins que Deschamps fasse un coup à la monégasque."