Malgre laffaire Brandao l’OM simpose a Rennes
La rédaction

Interrogés sur les conséquences de l'affaire Brandao sur le match de l'OM à Rennes, vous aviez deviné que ça n'empêcherait pas Marseille de s'imposer (54%).

Le doute était là, Jean-Claude Dassier avait parlé d'image du club salie, le moral semblait au plus bas à la Cannebière après que l'attaquant brésilien de l'Om, Brandao ait été accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme. Interrogés sur les conséquences de cette affaire extra-sportive sur les résultats futurs du club, vous avez répondu majoritairement ne pas vous inquiéter quant aux performances de l'OM (54%), tout en laissant planer un doute (46%).

Les joueurs ont fait preuve de tempérament et ce sont même attirés les reproches de la direction du club phocéen en allant fêter le deuxième but en revêtant le maillot floqué du nom de leur coéquipier, Brandao. M'Bia qui a pris cette initiative a été sifflé par ses fans. Brandao n'est pas dans tous les cœurs - et bientôt sur la route ?

Vos meilleurs commentaires :

JAP84 : "Si les joueurs sont démobilisés,c'est qu'ils ne sont pas pro. Au contraire,ils vont vouloir la victoire pour leur ami.Car Brandao est trés apprécié dans le vestiaire."

romuald59 : "déjà que l'om n a pas de fond de jeu c'est sur ça va pas les aider"

fil66 : "il va être difficile pour l'Om de jouer en toute sérénité, mais comme c'est un club qui a de l'expérience que les joueurs assez solides à mon goût pour surmonter ce genre d'épreuve, ils devraient répondre présents."