Décrié pour sa première apparition dans le championnat espagnol, Jérémy Toulalan a déjà renversé la vapeur. La presse encense déjà celui qui plane à côté de Benzema.
La presse espagnole ne sait plus sur quel pied danser avec Jérémy Toulalan. La Ligue 1, qui l'a accueilli durant dix saisons, se pose encore la question à vrai dire. Profitant de la trève internationale, l'ancien milieu international a élevé d'un coup d'un seul son niveau de jeu et largement contribué au succès de son équipe face à Grenade (4-0). Il figure dans l'équipe-type de la 2ème journée de Liga établie par Marca. Malaga a d'ailleurs imposé sa griffe sur cette liste puisqu'aux côtés de Toulalan figurent deux de ses coéquipiers, recrues de choix du nouveau riche d'Espagne, Santi Cazorla et Joaquin.
Benzema en bonne place
Autre tricolore en vue, Karim Benzema continue de surfer sur "son magnifique état de forme" confirme le quotidien espagnol. Cela devient une bonne habitude, il reste parmi les meilleurs éléments de la Liga actuellement. Mais il n'est plus le seul tricolore à briller dans la péninsule ibérique.