Mais qui veut du titre en Angleterre
La rédaction

Arsenal refuse d'aller chercher le titre en multipliant les déceptions. Dommage pour les Gunners car Manchester United n'a pas avancé beaucoup plus vite avec un nul concédé à Newcastle (0-0).

Comment les Gunners vont-ils ressentir le match nul de Manchester United à Newcastle (0-0) ? Vont-ils savourer l’espoir du titre encore vivant avec 7 points de retard avec un match en moins ou vont-ils regretter encore plus amèrement le nul rocambolesque face à Liverpool (1-1) dimanche ? Un peu des deux sans doute. Mais la bonne question désormais est de savoir si Arsenal va enfin savoir profiter, mercredi à Tottenham, d’un semi faux-pas de Manchester United ?

Giggs n'a pas remercié Evra A croire que MU a été rattrapé à Saint James Park par la fébrilité habituelle des Gunners lors des moments décisifs. Face à de solides et engagés Magpies, les Red Devils ont pourtant eu les occasions pour reléguer Arsenal à neuf longueurs. Javier Hernandez a d’abord buté sur Tim Krul (3e) mais surtout l’icône de MU, Ryan Giggs, a manqué une énorme opportunité en envoyant son plat du pied gauche à côté après un excellent travail de Patrice Evra (69e). Pour se convaincre définitivement que les stars mancuniennes étaient à côté du sujet ce mardi, il suffisait de voir « Chicharito » marcher sur le ballon dans la surface dans les arrêts de jeu (93e).

Le « Fergie time » n’a cette fois-ci pas exercé sa magie. Existera-t-il enfin un « Wenger time » ?