La semaine dernière, une rumeur lancée par un magazine italien annonçait que Cristiano Ronaldo avait envoyé des SMS coquins à Melissa Satta. La copine de Kevin-Prince Boateng n’a pas apprécié.
Le Milan AC a au moins trouvé un moyen de rester en haut de l’affiche… dans la presse people. Après avoir perdu ses deux joyeux Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, les Rossoneri sont proches de la zone de relégation après leur énième défaite en Serie A face à la Lazio Rome (2-3). Heureusement, grâce à Kevin-Prince Boateng, on continue à parler d’eux.
Melissa s’énerve… avec humour Le magazine Novela 2000 a ainsi balancé une drôle de rumeur la semaine passée en annonçant que la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo faisait du rentre-dedans à sa compagne, Melissa Satta. L’ex de Christian Vieri a mis du temps mais a finalement décidé de démentir cette fausse information par l’intermédiaire de son fil Twitter. Si elle n’a pas l’air ravie, la belle utilise l’humour pour répondre aux médisants.
L’invitation au mariage est lancée « Kevin-Prince et moi souhaitons le meilleur à Cristiano Ronaldo et Irina Shayk et quand nous nous marierons, nous les inviterons devant ceux qui colportent ces rumeurs, annonce-t-elle. Je crois que des medias comme Novela 2000 peuvent fermer après les merdes qu’ils écrivent. Je suis fiancée et Ronaldo ne m’a envoyé aucun SMS. Il a une compagne ravissante et n’a nul besoin d’écrire à une autre fille ».
Penso che giornali come novella2000 debbano chiuedere dopo tutte le cavolate che scrivono: 1) Ronaldo nn mi ha mai scritto..2)sono fidanzata
— melissa satta (@sattamelissa) Octobre 19, 2012
3)Anche lui É fidanzato con una bellissima ragazza e nn ha nessun bisogno di scrivere ad altre!!
— melissa satta (@sattamelissa) Octobre 19, 2012