Luis Fabiano Tottenham plutot que l’OM
La rédaction

Celui qui bien failli signé à l'OM il y a deux semaines serait désormais très courtisé du côté de Londres.

L'avenir de Luis Fabiano est toujours aussi flou. Après avoir refusé l'offre de l'OM, les dirigeants sévillans avaient dit vouloir garder le joueur au sein du club où il est en contrat jusqu'en 2011. Fabuloso , lui, n'avait pas fait taire les rumeurs d'un nouveau départ mais avait bien fait comprendre aux Olympiens que l'affaire était close. Lors du match aller de la Supercoupe contre Barcelone, il avait inscrit un but et s'était empressé d'embrasser l'ecusson du club, signe de son attachement.

Sauf que le cas Fabiano vient de connaître un nouveau rebondissement. La presse anglaise est unanime ce matin rejointe par As, le quotidien sportif espagnol. Tottenham préparerait une offre pour Luis Fabiano équivalente à 18 millions d'euros, soit le montant équivalent à celui proposé aux marseillais. Daniel Levy attendrait juste de savoir si son équipe va participer à la Ligue des champions pour engager les négociations.

Tottenham jouera mercredi son barrage retour face aux Young Boys de Berne (3-2 pour les Young Boys) et pourrait bien mettre en oeuvre son futur recrutement.