Accès direct au contenu

Attention départ !

Lucho en route pour Milan

Lucho Gonzalez est annoncé un peu partout depuis plusieurs semaines. S'il ne fait pas de doute que le milieu argentin va quitter l'OM, José Anigo pourrait boucler le dossier dans les prochaines heures.

Chelsea et Everton pour l'Angleterre, la Roma et la Fiorentina en Italie, les destinations possibles pour Lucho Gonzalez sont nombreuses. Mais il se pourrait que le milieu de terrain argentin de l'OM signe finalement dans une autre écurie européenne. Et c'est du côté de l'Italie qu'El Commandante devrait trouver une porte de sortie, mais ni à la Roma et ni à la Fiorentina.

Anigo a pris le dossier en main

Selon footmercato.net, José Anigo se trouverait à Milan. Et on se doute bien que le directeur sportif de l'OM n'est pas dans la ville Lombarde pour faire du shopping ou rendre une visite de courtoisie à Taye Taïwo. José Anigo pourrait boucler dès ce week-end la vente de Luco Gonzalez. La question est maintenant de savoir si c'est le Milan AC ou l'Inter Milan qui souhaite s'attacher les services du Marseillais.Les deux clubs s'étaient renseignés. Qui va remporter la mise ?