LOSC : Joe Cole ne dérange pas Payet
La rédaction

Dimitri Payet, comme souvent depuis le début de saison, devrait prendre place sur le banc de touche face à Trabzonspor. Une situation qui n’a pourtant pas l’air de le déranger.

Compliquée, la première partie de saison de Dimitri Payet. L’attaquant du LOSC, débarqué de Saint-Etienne cet été, n’a pas été gâté par les blessures et depuis, il a du mal à se faire une place dans un collectif où Joe Cole lui a clairement pris sa place dans le onze type. Pour autant, si certains affichent ouvertement leur gnaque et leur mécontentement quand on leur pique leur place, Dimitri Payet, de son côté, est du genre tranquille…

Ëtre remplaçant, ça ne le dérange pas… Interrogé par la Voix du Nord sur sa présence lors du match capital de ce soir face à Trabzonspor, Payet ne montre pas vraiment de résistance face à son sort d’éternel remplaçant… « Si je vais débuter le match ? Je ne sais pas… En tout cas, ne pas avoir été titularisé jusqu’ici, non, ça ne m’embête pas. Comme je le dis à chaque fois, le coach fait des choix, on est là pour les respecter et c’est à celui qui est sur le terrain de donner le meilleur, que ce soit moi ou un autre. » Allez, un peu plus de gnaque Dimitri !

A lire aussi : LOSC : Hazard a un terrible défaut