LOM recrute deja au PSG
La rédaction

Steve Mandanda n'est pas étranger au départ de Laurent Spinosi de l'OM. Selon nos informations, le gardien aurait formulé le souhait de collaborer à nouveau avec son ancien entraîneur au Havre qui travaille désormais au? PSG. Mais Spinosi pourrait très vite retrouver Mandanda?

Appelé par la Côte d’Ivoire pour renforcer le staff des Eléphants durant la Coupe du Monde, Laurent Spinosi ne devrait plus être l’entraîneur des gardiens de l’OM la saison prochaine. Ce fidèle parmi les fidèles à Marseille est la victime des choix de Steve Mandanda. Souhaitant connaître les envies de son gardien, José Anigo l’a sondé au sujet de Spinosi.

Sans dénigrer le travail de ce dernier, l’international français a toutefois indiqué à Anigo que l’homme qui pouvait le faire progresser mentalement se nommait Nicolas Dehon. Cet ancien gardien de Troyes a connu Mandanda lorsqu’il l’entraînait au HAC. Pour répondre au désir de son jeune portier, l’OM devrait donc débaucher Dehon du… PSG où il s’occupe des gardiens de l’effectif professionnel depuis 2009. L’OM devrait donc recruter au PSG cet été. Mais ironie de ces mouvements, Mandanda pourrait très vite devoir à nouveau collaborer avec Spinosi. Il se murmure ainsi que ce dernier, très proche de Laurent Blanc, pourrait intégrer le staff de l’équipe de France dès lors que le coach bordelais sera intronisé chez les Bleus.