Alors que le club espagnol de Malaga avait officialisé la venue du milieu de terrain lyonnais Jérémy Toulalan, l'OL a publié un communiqué pour démentir cet accord. Ils annoncent également que les négociations sont loin d'être terminées.
Alors que le club espagnol de Malaga avait officialisé la venue du milieu de terrain lyonnais Jérémy Toulalan, l'OL a publié un communiqué pour démentir cet accord. Ils annoncent également que les négociations sont loin d'être terminées : «L’Olympique Lyonnais confirme la poursuite des négociations hier et ce matin avec les dirigeants de Malaga qui ont permis de rapprocher les positions des deux clubs sur l’éventuel transfert de Jérémy Toulalan. Les discussions se poursuivront au retour de vacances du joueur ; dès lors qu’un accord parfait sera effectif entre les trois parties, l’Olympique Lyonnais communiquera sur les modalités de cet éventuel accord.»
Les dernières informations faisaient état d'un contrat de 4 ans et d'une indemnité de transfert de 11 millions d'euros, assortie de bonus correspondant aux résultats. Pour le remplacer, l'OL pense fortement à Moussa Sissoko, évalué à 15 millions d'euros par le Président du TFC ou à Landry N'Guemo qui présente l'avantage d'être libre.