Lloris pas aligné contre Lyon ?
La rédaction

Le tirage au sort des seizièmes de finale d’Europa League a réservé de chaudes retrouvailles entre Hugo Lloris et l’Olympique Lyonnais. De retrouvailles qui pourraient ne pas avoir lieu.

Hugo Lloris et Tottenham face à Lyon. Un joli pied-de-nez de la part de Patrick Kluivert qui a donc offert la possibilité d’un retour de Lloris à Lyon le temps d’un match. Quelques mois seulement après son départ à Tottenham. Rémi Garde attend déjà ce moment. « Tottenham, cela nous fait tous penser à Hugo. C’est le destin. Ce sera certainement très émouvant pour lui, ici. J’espère qu’il n’aura pas trop envie de briller contre nous, mais je le crains », confie-t-il dans des propos relayés par l’Equipe.

Le problème, c’est que Hugo Lloris pourrait bien être privé de retrouvailles face à Lyon. La raison ? D’après l’Equipe, le fait que Lloris soit désormais le numéro un dans le but londonien entraine une autre donnée : l’Europa League étant réservée au numéro 2 à Tottenham, Villas-Boas avait assuré que Brad Friedel, désormais, garderait les buts de Tottenham dans cette compétition. Reviendra-t-il sur sa décision ?