Liverpool : la dernière provocation de Luis Suarez
La rédaction

Luis Suarez, au cœur d’une sombre rivalité avec Patrice Evra, va encore faire débat en Premier League. L’attaquant de Liverpool a, en effet, fêté d’une drôle de manière son but égalisateur devant Everton.

Luis Suarez est l’exact opposé du joueur lisse. L’attaquant de Liverpool, connu pour sa main en quarts de finale de Coupe du monde face au Ghana et ses propos polémiques, a encore fait des siennes lors du derby de la Mersey devant Everton (2-2). Alors qu’il vient d’égaliser en fin de match devant les Toffees, suite à un cafouillage dans la surface de réparation, l’international uruguayen est allé devant le banc adverse pour sauter et mimer un plongeon de catcheur.

Un plongeon qui s’explique Un geste qui trouve une explication limpide. Avant la rencontre, David Moyes, entraîneur d’Everton, avait mis en garde les arbitres en expliquant que Suarez plongeait aisément dans les surfaces pour obtenir des penalties. La réponse de l’ami de Diego Lugano ne s’est pas fait attendre.