LInter balance les coulisses du transfert de Sanchez au
La rédaction

Le transfert d'Alexis Sanchez au Barça, dans les tuyaux depuis quinze jours, n'est toujours pas officiel. Pourtant, Marco Branca, directeur sportif de l'Inter Milan, a vendu la mèche.

Alexis Sanchez au Barça, ça commence à ressembler à l’Arlésienne. Annoncé depuis deux semaines, celui-ci tarde à se concrétiser. Passablement agacé par cette situation et le fait de s’être fait devancer par le club catalan, Marco Branca a révélé les coulisses de son transfert. Pour le directeur sportif de l’Inter Milan, tout est clair comme de l’eau de roche.

Sanchez, Tevez, Eto’o, Sneijder
« Sanchez était un joueur qui nous plaisait, explique-t-il à AS. Mais quand Manchester City a augmenté son offre pour lui à hauteur de 35 millions d’euros (plus les bonus), cela a écarté l’Inter Milan de la course. Bizarrement, le joueur a pourtant préféré signer à Barcelone, qui offert moins, avec 28 millions d’euros et 10 millions de bonus. Peu de clubs sont capables de dépenser autant ». Pour conclure, Branca a évoqué le volet Carlos Tevez, « pas un de nos objectifs » et les rumeurs de départ de Welsey Sneijder et Samuel Eto’o. « Ils peuvent changer un match à tout moment sur une action, c’est normal que les grands clubs s’intéressent à eux ».