menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Lille Frau ne part pas cet hiver
La rédaction

En fin de contrat à la fin de la saison, l'attaquant de Lille, Pierre-Alain Frau, aurait pu partir à prix discount cet hiver. Mais à en croire ses dirigeants, il restera jusqu'au terme de la saison.

Interrogé sur le sujet, le directeur sportif de Lille, Frédéric Paquet, nous a confié: « Pierre-Alain et nous, dirigeants, avons conclu qu’ils ne partira pas cet hiver. C’est acté. Il nous a donné sa parole qu’il resterait jusqu’à la fin de la saison donc toutes les rumeurs de départ le concernant en janvier sont fausses. Son salaire ? Il fait juste partie des critères qui font qu’il ne restera pas à Lille mais ce n’est pas le seul. C’est un ensemble. Il faut bien comprendre que Pierre-Alain est une personne très bien. La décision de se séparer n’est pas facile ni pour lui ni pour le club. »