menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  2. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  3. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  4. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  5. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
Sanchez : « Le Tallec ? C’est préoccupant »
La rédaction

Opéré du tendon d'Achille début mars, Anthony Le Tallec n'a toujours pas repris la compétition. Daniel Sanchez, entraîneur de Valenciennes, a même du mal à croire à un retour de son attaquant avant la fin de saison. Si le joueur a doucement repris, il ressent encore la douleur. Le Français a marqué 5 buts en 20 matchs de championnat.

« Une fois ça va, et puis le lendemain, ça va moins bien »

« C'est préoccupant, a expliqué l'entraîneur de VA mercredi en conférence de presse.  Il ne peut pas jouer et on n'est pas loin de la fin de saison. Je ne sais pas si je vais pouvoir le récupérer. Si c'est comme aujourd'hui, je ne vois pas comment, sauf en cas d'une soudaine amélioration, il pourrait reprendre. Il a repris la course. Une fois ça va, et puis le lendemain, ça va moins bien. Ce n'est évidemment pas satisfaisant ».