Accès direct au contenu

Foot - Valenciennes

Sanchez : « Le PSG ? Un match différent des autres »

Daniel Sanchez

Alors que le PSG pourrait officialiser son titre de champion de France dimanche (20h45) contre VA, Daniel Sanchez est impatient à l'idée de jouer cette affiche de la 35e journée de Ligue 1.

Daniel Sanchez a hâte d'en découdre. Opposé au PSG dimanche (20h45), en clôture de la 35e journée de Ligue 1, le coach de Valenciennes se satisfait de jouer une telle rencontre devant un Parc des Princes comble et des millions de téléspectateurs. Il minimise toutefois quelque peu la portée de l'événement car, selon lui, il n'y a que trois points en jeu.

« Un match que l'on a envie de jouer » 
« C’est un match de gala on ne va pas se le cacher avec la possibilité pour le PSG d’être titré, a-t-il déclaré en conférence de presse. Un dimanche soir, à la télévision dans un stade plein à guichets fermés, c’est un match que l’on a envie de jouer. Je compte sur ça pour amener plus de détermination, plus envie, le désir de vouloir se montrer et de donner une bonne image du club. Ce sont des matchs qui sortent de l’ordinaire. C’est un match qui vaut trois points comme les autres mais le contexte fait que ça reste un match différent des autres. »

Articles liés