Accès direct au contenu

Foot - Valenciennes

R. Gomis : « Le titre ne devrait pas échapper au PSG »

Rémi Gomis

Proche du sacre PSG en Ligue 1, qui pourrait intevenir dimanche (20h45) contre VA, Rémi Gomis n'entend pas offrir aux Parisiens le titre de champion de France sur un plateau.

Rémi Gomis est déchiré entre Valenciennes et Paris. Opposé au PSG dimanche (20h45), en clôture de la 35e journée de Ligue 1, le milieu de terrain des Nordistes assure qu'il défendra coûte que coûte les couleurs de son équipe jusqu'à la fin de la saison. Et ce, même s'il est depuis tout petit, il est supporter du club de la Capitale. Il espère donc que les Parisiens seront sacrés... après la réception de Valenciennes.

« Ils seront sacrés sans avoir gagné » 
« Je suis supporter de Paris mais pendant le match, il faudra le mettre de côté, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je vais défendre les couleurs de mon club Valenciennes. Le titre ne devrait pas échapper à Paris mais on espère que ça ne sera pas pour ce week-end. En espérant pour eux que Marseille ne gagne pas et que nous, on puisse prendre un point… comme ça ils seront champions, on aura pris un point et ils seront sacrés sans avoir gagné. »

Articles liés