menu close2
search
Annuler
  1. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  2. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  3. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  4. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  5. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
Nery : « Ce ne sera pas simple »
La rédaction

Le match de demain soir entre VA et Saint-Etienne aura une saveur particulière pour Loris Nery puisque le latéral a quitté le club du Forez cet été pour celui du Hainaut. Après une bonne entame et un rythme d’enfer en Ligue 1, le club nordiste flirte dangereusement avec la zone rouge et la réception de Saint-Etienne ne s’annonce pas des plus faciles. « Saint-Etienne est invaincu en 2013, c'est sûr que ça ne sera pas simple. Mais, de toute façon, il n'y a pas de match facile. C'est l'une des meilleures équipes du championnat, l'ASSE joue la qualification en Ligue des Champions », a déclaré la recrue nordiste sur le site du club.

« Ne pas encaisser de but »

« Auparavant, on était très difficile à bouger à domicile. Il faut retrouver ce Valenciennes-là pour que les équipes qui viennent au Stade du Hainaut aient peur de nous. » En effet Valenciennes n’a plus gagné à domicile depuis le 9 février dernier et une victoire 2-1 contre Brest et reste sur une série inquiétante de 7 matches sans victoire. « On est chez nous et on fera tout pour l'emporter ce week-end. Face à Montpellier, il y a eu du mieux. Il faut continuer dans cette voie-là et rectifier nos problèmes défensifs pour ne pas encaisser de but vendredi. Saint-Etienne est une équipe qui joue, on sait que l'on aura des situations et que l'on peut marquer à tout moment. Mais il va d'abord falloir être très solide derrière ».