Accès direct au contenu

Foot - PSG

Alex : « On doit respecter Valenciennes »

Alex

Associé une vingtaine fois à Thiago Silva en charnière centrale cette saison, Alex aborde le sprint final avec l'envie de boucler le plus rapidement l'affaire, et donc le titre de champion de France.

Alex ne fait pas de trêve. A l'instar des autres joueurs du PSG, le Brésilien était en ce 1er mai au Camp des Loges pour participer à l'entraînement sous la houlette de Carlo Ancelotti. L'occasion pour les Parisiens de préparer dans le sérieux le plus total la réception de Valenciennes, dimanche (21h), en clôture de la 35e journée de Ligue 1, pour ce qui pourrait s'avérer être le match du sacre pour le PSG.

« On a besoin de ces trois points »
« Tout le monde va regarder le résultat de Marseille samedi (17h), évidemment. Mais pour nous, peu importe, on doit faire le boulot pour gagner dimanche et être champions. Après cela il y aura encore trois matches. Il faut donc continuer de préparer les esprits et les corps pour disputer ces quatre derniers matches, a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien. Tous les joueurs se préparent pour ce match. On a toute la semaine pour travailler. On a bien bossé aujourd'hui (mercredi) et on va poursuivre jusqu'à dimanche pour gagner ce match. Tout le monde est à 100%, car on doit réaliser un grand match dimanche. On connaît Valenciennes et on doit respecter cette équipe. Cependant on joue à la maison et on a besoin de ces trois points. »

Articles liés