Pour Béhé le Mans va devoir casquer
La rédaction

Jonathan Béhé vit un rêve éveillé depuis son arrivée au Mans, en juin dernier. Sauf que le club de Gérone (D2 Espagnol) va peut être sonner le glas de ce joli conte de fée. Et mettre les Manceaux dans une situation très compliqué.

Jonathan Béhé jouait à Cassis-Carnoux (National), l'an dernier. Jonathan Béhé y avait planté l'honorable somme de 10 buts en 24 matchs, pour ensuite être approché par plusieurs clubs, et notamment le Mans, actuel pensionnaire de Ligue 2. Le 14 juin 2010, Jonathan Béhé a donc paraphé un contrat de trois ans en faveur du Mans. Plus récemment, vous avez pu le voir briller en huitième de finale de Coupe de France, face à Nancy (1-2). Jonathan Béhé a inscrit le but égalisateur et participé à la qualification du Mans pour les quarts de finale.

10 millions. En petites coupures ?

Mais cette fois, Jonathan Béhé fait parler de lui pour une toute autre affaire. En effet, le club espagnol de Gérone (D2) monte au créneau pour porter plainte contre le joueur et les dirigeants du Mans. Selon Ouest-France, Jonathan Béhé aurait signé un pré-contrat avec Gérone avant de finalement opter pour le club français. Gérone réclame donc aujourd'hui 10 millions d'euros en raison du préjudice. Et souhaite même de lourdes sanctions : interdiction de recruter pendant deux ans pour le Mans, suspension de six mois pour Jonathan Béhé. Oui, quand le club espagnol est vexé, il le fait savoir.

Articles liés