Accès direct au contenu

Interview

Nimani : « Rebondir ailleurs »

Actuellement prêté par Monaco au PAOK Salonique, Frédéric Nimani ne devrait pas rester en Grèce cet été. L’attaquant ne se voit pas non plus poursuivre avec l’ASM.

Vous êtes actuellement prêté par Monaco au PAOK Salonique. Comment se passe votre saison ?
Plutôt bien. Je retrouve le goût du football depuis mon arrivée. Ce qui me manquait depuis plusieurs saisons c’était du temps de jeu et j’en retrouve ici. Je remercie Laszlo Bölöni qui m’a appelé l’hiver dernier pour me faire venir au PAOK Salonique.

Pensez-vous rester au PAOK à l’issue de votre prêt ?
Il ne faut pas se voiler la face, les clubs ont de grosses difficultés financières ici en Grèce. C’est de plus en plus difficile de toucher son salaire. Certains joueurs ne sont plus payés depuis plus d’un an… Je prends du plaisir ici, mais si on n’est pas payé…

Que ferez-vous alors ?
Même si je suis encore sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Monaco, mon souhait est de rebondir ailleurs. J’espère que le club me libérera de ma dernière année de contrat, si je trouve une solution. Le plus important pour moi, ce sera de continuer à prendre du plaisir comme c’est le cas ici en Grèce. Je serai ouvert à tout.