Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Garcia : « Appuyons-nous sur la dynamique qui est la nôtre »

Rudi Garcia

Rudi Garcia veut absolument une victoire de son équipe contre Sochaux. Mais cela s’annonce difficile face à une équipe qui vient de passer en position de reléguable.

L’entraîneur de LOSC, Rudi Garcia, est dorénavant complétement lancé dans le sprint final. L'ASSE vient de repasser devant Lille après leur victoire contre Ajaccio (4-2). Le technicien veut pourtant être européen l’année prochaine et cela passe irrémédiablement par une victoire contre Sochaux ce week-end.

« À force de peser contre l‘adversaire, ça paie »
« On sait quel adversaire on joue. Oui, cette équipe sochalienne vient de passer relégable, mais ça ne change pas grand-chose dans le sens où si les Lionceaux étaient au-dessus de la zone rouge, ils ne seraient de toute façon pas encore sauvés, a-t-il déclaré en conférence de presse. Après, pour être européen, on se doit de gagner ces matchs-là. Appuyons-nous sur la dynamique qui est la nôtre. Si on a le ballon et qu’on l’utilise bien, avec de l’efficacité et de la réussite, on doit pouvoir marquer des buts, ce qui nous fera gagner des matchs. 17 points pris en étant mené ? C’est bien, car le groupe sait non seulement qu’un match n’est jamais terminé, mais aussi qu’à force de peser contre l‘adversaire, ça paie ».

Retrouvez toutes les infos du LOSC en cliquant ici

Articles liés