Accès direct au contenu

Transfert

FC Nantes : un bad boy proche de signer ?

Gabriel Cichero

L’international vénézuélien Gabriel Cichero, qui évoluait l’an dernier au RC Lens en L2, et qui avait écopé de 10 mois de suspension pour avoir frappé un dirigeant de Bastia, pourrait revenir en France. Le joueur du FC Caracas serait sur le point de signer au FC Nantes…

En France, tout le monde se souvient de Gabriel Cichero. Recruté par le Racing Club de Lens, relégué en Ligue2, le vénézuélien s’était dit « heureux » de participer à la remontée du club nordiste. Malheureusement, le joueur formé au Montevideo Wanderers a plus fait parler de lui en dehors des terrains, en témoigne son agression sur un dirigeant du SC Bastia. Suspendu 10 mois dont 5 avec sursis, le joueur de 28 ans est reparti au FC Caracas lors du mercato d’hiver.

Un retour en L2 

Pourtant, l’ancien joueur de Lecce (il y a 6 ans), pourrait revenir dans l’Hexagone, et toujours en L2. Selon L’Equipe, le FC Nantes-Atlantique serait intéressé par le défenseur, qui devrait signer dans les prochains jours. Il remplacerait Matheus Vivian, dont le contrat n’a pas été prolongé. Pour Cichero, ce serait un retour dans un championnat qui ne lui avait pas réussi, et où il pourrait ne pas être bien accueilli, notamment par les supporters lensois.

Rémi dos Santos