Pierre Ménès, le sniper du Canal Football Club, n’a pas tari d’éloges concernant Ousmane Dembélé, le prodige du Stade Rennais.
Les noms des prodiges étrangers fleurissent au jour le jour. Pourtant, en France on peut compter sur un petit réservoir de jeunes joueurs prometteurs. Kylian Mbappe, 17 ans et déjà plus jeune buteur de l’histoire de l’AS Monaco en Ligue 1. Alban Lafont, 16 ans et déjà gardien de but du TFC… ou encore Ousmane Dembélé, 18 ans, attaquant du Stade Rennais et coqueluche des supporteurs du club breton, qui a marqué un triplé ce dimanche, face au FC Nantes (4-1).
« Il faut reconnaitre qu’il a des qualités incroyables »
La nouvelle perle de la Ligue 1 ne laisse personne insensible. Sans conteste homme du match ce dimanche, pour la victoire du Stade Rennais face au FC Nantes, Ousmane Dembélé n’a d’ailleurs pas manqué de taper dans l’œil de Pierre Ménès… encore une fois. « Je déteste le mot pépite, mais il faut reconnaitre qu’il a des qualités incroyables » a confié le consultant, sur le plateau du Canal Football Club. « Il a les deux pieds et il marque des buts ». Mikaël Silvestre, membre de la direction du club breton, avait récemment comparé son joueur à un certain Cristiano Ronaldo, lui prévoyant au passage une très belle carrière.