Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/LOSC : Pour Pierre Ménès, le joueur qu'il manque aux Verts est… Sofiane Boufal !

Alors que l’ASSE a obtenu un match nul poussif à Angers (0-0), Pierre Ménès regrette que les Verts ne disposent pas d’un joueur tel que Sofiane Boufal.

« L'entrée de Sofiane Boufal en seconde période a tout changé. De toute manière, dans cette Ligue 1, dès qu'un joueur sait dribbler et mettre des ballons de qualité à ses coéquipiers, ça fait la différence. » Pour son blog, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner l’entrée décisive de Sofiane Boufal pour le LOSC qui a dominé Reims (2-0) samedi. Et d’ailleurs, le journaliste souligne que c’est typiquement le genre de joueurs qu’il a manqué à Saint-Étienne ou Angers qui se sont quittés sur triste match nul et vierge.

Boufal, le joueur qu’il faut à l’ASSE

« Autant dire qu'il manquait un joueur de ce type lors de la rencontre Angers - Sainté. C'était pourtant un match qui opposait deux équipes de la première moitié de tableau. Mais après seulement cinq minutes de jeu, on savait que ça allait se terminer par un match nul et vierge. Les deux équipes ont affiché un niveau offensif affligeant. Il n'y avait rien, que des duels. Le tout arbitré en plus par un Antony Gautier qui n'a visiblement pas soigné sa cartonite aiguë depuis le début de la saison », ajoute-t-il. Il faut dire que Sofiane Boufal ferait du bien à de nombreuses équipes.

Articles liés