Le PSG aurait tenté le tout pour le tout pour Kylian Mbappe, plus jeune buteur de l’histoire de la Ligue 1 pour l’AS Monaco.
À seulement 17 ans, Kylian Mbappe a suscité un grand nombre de convoitises. L’attaquant de l’AS Monaco, qui a signé ce dimanche son premier contrat pro avec le club de la Principauté, était suivi par les plus grands clubs d’Europe. Zinedine Zidane lorgnait sur lui pour son Real Madrid. En Angleterre, Arsenal et Liverpool suivaient également le prodige tricolore, tout comme le Bayern Munich.
Le PSG a tout tenté pour arracher Mbappe à l’AS Monaco
Mais c’était le PSG qui était le plus proche de décrocher le gros lot. D’après les informations de France Football, le club de la Capitale aurait tenté sa chance jusqu’au bout pour Kylian Mbappe. Les Parisiens auraient proposé une excellente offre au joueur de 17 ans, au niveau financier et Olivier Létang, directeur sportif adjoint du club, se serait entretenu à plusieurs reprises avec l’entourage de l’attaquant de l’AS Monaco. Mais, en dépit des offres du Paris Saint-Germain, la nouvelle sensation française a choisi de continuer à faire ses classes sur le Rocher… avant peut-être un transfert mirobolant à l’avenir, comme Anthony Martial ?