Ces dernières semaines, l’affaire Serge Aurier a fait énormément parler du côté du PSG. Principale personne ciblée, Laurent Blanc a fait une petite blague à ce sujet.
Pour avoir insulté LaurentBlanc et ses coéquipiers dans une vidéo sur Periscope, Serge Aurier a été sanctionné par le PSG. Jusqu’au 20 mars prochain, l’Ivoirien devra s’entrainer avec l’équipe réserve du club de la capitale. Toutefois, ce n’est pas dit que le joueur sera de nouveau aligné par LaurentBlanc en cette fin de saison. Du côté de l’entraineur parisien, on rigole désormais de cette affaire. C’était le cas ce samedi, après la rencontre face à Montpellier.
« Pas de très bons souvenirs »
Après la match nul du PSG face à Montpellier (0-0), LaurentBlanc s’est présenté devant les médias pour débriefer cette rencontre. Durant cette conférence de presse, l’entraineur parisien s’est ainsi rendu compte qu’il était filmé par un téléphone portable. Comme le rapporte le JDD, Blanc n’a pas manqué de faire une petite blague en référence à la polémique SergeAurier : « Vous savez, je n’ai pas de très bons souvenirs avec les vidéos sur Internet… »