Alors que Serge Aurier purge actuellement sa sanction et reste à la disposition de la CFA du PSG, Pierre Ménès s’exprime de nouveau sur le latéral ivoirien et rappelle que seul Laurent Blanc tranchera pour son retour.
Mis à la disposition de la CFA du PSG jusqu’au 20 mars dans le cadre de sa sanction après sa fameuse vidéo Periscope, Serge Aurier n’a pas été retenu dans le groupe pour affronter Aubervilliers ce week-end. Le latéral droit ivoirien du PSG, qui se trouve au cœur de la polémique depuis près d’un mois après ses insultes envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers parisiens, devrait d’ailleurs être soumis à la volonté de son entraîneur comme le rappelle Pierre Ménès.
« Rien ne dit qu’il va réintégrer Aurier »
En réponse à l’un de ses followers sur son compte Twitter, le consultant de Canal + jette un froid quant à l’issue de la polémique Serge Aurier au PSG : « Rien ne te dit que Blanc va réintégrer Aurier à la fin du mois », explique Pierre Ménès, qui ne semble pas convaincu d’un retour à la normale pour l’ancien Toulousain dans les semaines à venir…
@allezpaname rien ne te dis que Blanc va réintégrer Aurier à la fin du mois
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 mars 2016