Réputé pour être un joueur dur sur l’homme et provocateur, Thiago Motta s’est bâti une grosse réputation en Ligue 1 depuis son arrivée au PSG. D’ailleurs, un joueur de Ligue 1 souligne la méchanceté du milieu de terrain italien…
« Thiago Motta perpétue une espèce en voie de disparition : celle des méchants. Comme dans les films de James Bond, le foot a ses mauvais garçons, les teigneux et les vicieux, les fous et les dangereux », expliquait récemment le journaliste Pascal Praud sur le milieu de terrain italien du PSG. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, le milieu offensif de Montpellier Ryad Boudebouz lâche un discours assez similaire sur Thiago Motta et met l’accent sur la méchanceté de l’ancien joueur de Barcelone et de l’Inter Milan.
Motta, ce méchant…
« Si Thiago Motta est le joueur méchant que l’on décrit souvent ? Oui, il est quand même un peu méchant », lâche Ryad Boudebouz, qui va croiser la route du milieu de terrain du PSG ce samedi au Parc des Princes (17h). Reste à savoir si Thiago Motta saura se montrer moins dur qu’à l’accoutumée face à l’international algérien…