Mercato - PSG : La mise au point de l’AS Monaco pour sa dernière pépite !
La rédaction

Agé de seulement 17 ans, Kylian Mbappé est déjà courtisé par les plus grands clubs. Alors qu’on s’inquiétait de sa situation à l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a mis les choses au point.

Ces derniers jours, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les interrogations du côté du club de la Principauté. N’ayant pas encore signé de contrat professionnel, le jeune attaquant est sollicité par de nombreux clubs. Le PSG et Arsenal semblaient ainsi les plus intéressés. Face à cette menace, les dirigeants de l’AS Monaco lui auraient proposé son premier contrat, mais le joueur réfléchirait encore. Toutefois, on ne s’inquiète pas encore concernant l'avenir de Mbappé.

« Pas de meilleur projet sportif que Monaco »

Dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche, Vadim Vasilyev a donc mis les choses au point concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Le vice-président de l’AS Monaco avoue ainsi : « La négociation est un de mes points forts. C’est vrai que j’ai ce dossier en main depuis quelques mois. Kylian est un joueur très talentueux qui, j’en suis sûr, ne peut pas trouver meilleur projet sportif que Monaco. Je préfère ne pas évoquer les négociations ».

Articles liés