Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur pour le PSG avec cette pépite de Ligue 1 ?

Suivi notamment par le PSG, Kylian Mbappé Lottin pourrait signer son premier contrat professionnel avec l’AS Monaco à seulement 17 ans.

Pépite issue du centre de formation de l’AS MonacoKylian Mbappe Lottin fait déjà parler de lui. Auteur de son premier but en Ligue 1 face à Troyes la semaine passée, le Français est entré dans l’histoire du club de la Principauté en devenant leur plus jeune buteur, détrônant ainsi un certain Thierry Henry. De plus, l’attaquant de 17 ans ne possède pas encore de contrat pro mais se sait déjà courtisé par Arsenal, Liverpool ou le Paris Saint-Germain.

Premier contrat pro bientôt signé ?

Conscient de l’intérêt que suscite Mbappe Lottin, les dirigeants monégasques pourraient sécuriser leur joueur en lui offrant son premier contrat pro sous le maillot des rouges et blancs comme le révèle L’Équipe. De plus en plus présent dans l’effectif de Leonardo Jardim, Kylian Mbappe Lottin ne devrait pas échapper au club de Dimitri Rybolovlev. Titularisé pour la première fois contre le FC Nantes dimanche dernier, le jeune avant-centre va certainement aider Monaco à rester sur la deuxième marche du podium de Ligue 1.

Une prime à la signature de 1,6M€ ?

Comme l’indiquait le JDD la semaine passée, plusieurs propositions de contrats émanaient de différents clubs, la dernière étant celle du PSG. Pour ne pas que le joueur succombe à leurs charmes, le vice-président Vadim Vasilyev aurait proposé une prime de signature de 1,6M€ à Mbappe Lottin. Avec le soutien de Claude Makelele au poste de directeur sportif, Monaco va tout faire pour le garder, on peut maintenant en être certain.

Articles liés