Une star du PSG part au clash, un mensonge est révélé
Amadou Diawara

Alors qu'il a soufflé ses 36 bougies, Sergio Ramos a mis un terme à sa carrière internationale, et ce, parce que Luis de la Fuente - lui aurait annoncé qu'il ne comptait pas sur lui peu importe son niveau de jeu. Selon la presse espagnole, le sélectionneur de la Roja n'aurait pas été aussi catégorique dans ses propos. 

Le cœur lourd, Sergio Ramos a annoncé sa retraite internationale à 36 ans. Comme annoncé par le défenseur du PSG dernièrement, il aurait été poussé à prendre cette décision. En effet, Luis de la Fuente l'aurait contacté pour lui dire qu'il ne comptait pas sur lui pour le présent et l'avenir de la sélection espagnole, et que sa décision était irrévocable. 

Sergio Ramos poussé à prendre sa retraite 

« Le moment est venu, le moment de dire au revoir à l'équipe nationale, notre chère et excitante Roja. J'ai reçu un appel du sélectionneur qui m'a dit qu'il ne comptait pas et qu'il ne comptera pas sur moi, indépendamment du niveau que je peux montrer ou de la façon dont je continue ma carrière », a regretté Sergio Ramos

«A aucun moment il n'a dit : 'quoi que tu fasses, tu ne viens pas'»

Interrogé par El Larguero sur la Cadena SerManu Carreño a dénoncé un mensonge de Sergio Ramos. « Luis de la Fuente a appelé plusieurs joueurs. Le seul qu'il a appelé pour lui dire qu'ils ne va pas compter sur lui à partir de maintenant était Sergio Ramos. A aucun moment il n'a dit : 'quoi que tu fasses, tu ne viens pas'. Alors Ramos pouvait faire l'interprétation qu'il voulait et mettre dans la déclaration ce qu'il voulait, mais Luis de la Fuente ne lui a jamais dit cela », a affirmé le journaliste espagnol. 

Articles liés