Une décision «grave» du PSG avec les proches de Mbappé ?
Amadou Diawara

Depuis qu'il a lâché sa bombe à Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé ne dispose plus du même traitement de faveur au PSG. De surcroit, les joueurs proches de la star de 25 ans pourraient également payer les pots cassés. Interrogé sur le sujet, Jérôme Rothen, ancien milieu gauche du PSG, a poussé un coup de gueule. 

Comme révélé dernièrement par RMC Sport, Kylian Mbappé a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il portera un nouveau maillot la saison prochaine. En effet, le capitaine de l'équipe de France a annoncé à son président qu'il allait quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. 

Les proches de Mbappé pénalisés par le PSG ? 

Depuis qu'il a fait cette confidence à Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé n'a plus les mêmes avantages au PSG. En effet, Luis Enrique n'hésite plus à le faire débuter des matchs sur le banc ou à la remplacer en cours de rencontre. D'ailleurs, alors que le PSG était mené contre le Stade Rennais ce dimanche après-midi, le coach parisien a fait sortir Kylian Mbappé à la 65ème minute de jeu. Selon RMC Sport, les proches du numéro 7 du PSG pourraient également être pénalisés dans un avenir proche. « Il conviendra dans les semaines à venir d'analyser s’il y a également un changement dans le traitement réservé à ceux qui sont réputés proches du numéro 7 du club », a écrit le média français. 

«Je trouve ça totalement grave»

Présent sur le plateau de Rothen s'enflamme (RMC Sport) ce lundi après-midi, Jérôme Rothen a pris position sur cette potentielle décision du PSG. Et l'ancien milieu gauche parisien n'a pas mâché ses mots : « En ce qui concerne les proches de Kylian Mbappé qui vont être regardé... Si le club en arrive à ça aujourd'hui, je trouve ça totalement grave ». 

Articles liés