Sur RTL, Pascal Praud a vivement dénoncé la sortie médiatique de Zlatan Ibrahimovic après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2), dimanche.
« En 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m… Ce pays ne mérite pas le PSG ». Les réactions se multiplient suite à la violente charge de Zlatan Ibrahimovic contre l’arbitrage après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2), dimanche. Sur RTL, Pascal Praud est apparu profondément choqué.
« ZLATAN IBRAHIMOVIC, NARCISSE, STAR, DIVA »
« Moi, Zlatan Ibrahimovic, je vous emmerde ! Je gagne 15 millions d’euros par an, et vos salaires de misère ne me feront pas taire ! Salauds de pauvres, vous êtes des ringards, des perdants, des jaloux. Vos héros s’appellent Poulidor ou Cyrano, des loosers. (…) Moi, Zlatan Ibrahimovic, Narcisse, star, diva. Et vous ? Rien. Vous êtes des minables. Vous ne me méritez pas », a-t-il lancé sur RTL.
« ZLATAN A PERDU PLUS QU’UN MATCH : SON HONNEUR »
« Moi Zlatan, je vous méprise, arbitres, adversaires, partenaires, journalistes et tout le toutim. Bande d’esclaves, bande de ratés ! (…) Footballeur du XXIème siècle, ivre de gloire et d’or - le fric, c’est pas toujours chic -, lui, Zlatan, il n’a pas inventé la poudre, et les soirs de coupe d’Europe il ne la fait plus parler (…) Mauvaise semaine. Exclu le mardi, déchu le dimanche. Zlatan a perdu plus qu’un match : son honneur. Hélas pour lui, ça ne s’achète pas ».