Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Verratti : « Je n’ai jamais vu ça, ni dans ma carrière, ni à la télé »

Marco Verratti, PSG

Alors que le PSG a été victime d’une incroyable poisse ce samedi face au Stade Malherbe de Caen, les joueurs parisiens étaient encore sous le choc au sortir des vestiaires…

C’est un scénario absolument incroyable qui s’est déroulé au Parc des Princes ce samedi lors du match opposant le Paris Saint-Germain au Stade Malherbe de Caen. Alors que les hommes de Laurent Blanc menaient tranquillement 2-0, ils se sont fait rejoindre (2-2) dans les tout derniers instants du match. Et pour cause, le PSG a fini le match à 9 suite à 5 blessures subies au cours du match !

VERRATTI ABASOURDI PAR LA POISSE DU PSG !

Alors que Yohan Cabaye, Marquinhos, Lucas Moura, Serge Aurier et Blaise Matuidi ont tous dû quitter prématurément leurs coéquipiers, Marco Verratti n’a pas caché sa surprise après le match. « Finir un match à 9 sans cartons, je n’avais jamais vu ça ni dans ma carrière, ni à la télé », a déclaré le milieu de terrain italien en zone mixte.

BLANC : « C’EST BEAUCOUP DE MALCHANCE »

« On va basculer avec les valides sur ce match contre Chelsea. Des blessures liées à la pression ? Des spécialistes analyseront cela. C’est beaucoup de malchance en tout cas. Un effet fédérateur ? C’est toujours ce que l’on dit. On a vu que le public était avec nous. On aura besoin de lui mardi. Le staff technique et l’équipe se seraient passés de ces points négatifs… Nous jouerons crânement notre chance même si on n’a pas beaucoup de solutions, quatre ou cinq blessés, ça va compter. Il faut avoir une réaction d’orgueil et surmonter la difficulté. C’est un challenge extraordinaire. On l’a fait face à Barcelone dans des circonstances difficiles, il faut le refaire », a indiqué de son côté Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés