Christophe Galtier a été questionné sur le relation entre Neymar et Kylian Mbappé lors de la rencontre de Ligue des Champions, face à la Juventus (2-1). Le Français a en effet raté l’occasion de clore le match en offrant le troisième but sur un plateau à son coéquipier, qui auparavant lui avait une offrande magnifique pour l’ouverture du score.
Pour son entrée en lice dans cette Ligue des Champions, le PSG a remporté une victoire historique sur la Juventus. Les choses auraient toutefois pu aller beaucoup mieux, puisque les Parisiens se sont fait peur lors de la deuxième période et auraient même pu laisser échapper la victoire, face à des Bianconeri transformés par le but de Weston McKennie.
Mercato - PSG : Mauro Icardi a vendu la mèche pour son transfert https://t.co/xUIvjx36mh pic.twitter.com/QDGeQOh0l7
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
Mbappé gâche la balle du 3-0
Autour de la 51e minute de jeu, Kylian Mbappé aurait pourtant pu clore les débats. Après une remontée de balle de Lionel Messi, l’attaquant français a transpercé la défense de la Juventus, mais au moment de prendre la bonne décision il a choisi l’option individuelle… et a raté. Dommage, car Neymar était totalement seul dans la surface et aurait pu ajuster Mattia Perrin d’un tir bien placé.
« Je ne sais pas si Kylian voit Neymar »
Après la rencontre, Christophe Galtier a été questionné sur cette action en conférence de presse. « Je ne sais pas si Kylian voit Ney. Je n’ai pas le bon angle » a expliqué le coach du PSG, dans des propos rapportés par RMC Sport. « Evidemment que ce but aurait été synonyme de soulagement. Mais on démarre bien cette compétition ».