Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une belle surprise pour Pochettino avec Mbappé ?

Certes, Kylian Mbappé n’a pris part à aucune séance d’entraînement cette semaine en raison d’une douleur aux adducteurs, remettant sérieusement en cause sa participation à la rencontre opposant le PSG à Reims dimanche soir. Cependant, Mauricio Pochettino peut finalement y croire. 

À l’occasion de la dernière sortie du PSG samedi dernier, qui s’était alors soldée par une victoire parisienne face au Stade Brestois au Parc des princes (2-0), Kylian Mbappé contractait, en plus de son carton jaune qui l’a fait enragé, une petite blessure aux adducteurs. En effet, depuis, le numéro 7 du PSG se contentait d’un programme de reprise et n’avait pris part à aucune séance collective au cours de la semaine. Cependant, il se pourrait bien que Mauricio Pochettino puisse finalement compter sur le champion du monde tricolore pour la réception de Reims dimanche soir. 

Mbappé est de retour à l’entraînement ! 

C’est en effet ce qu’il faut tirer des premières images publiées dans la presse de la séance d’entraînement collective du PSG ce samedi matin. Pour la première fois de la semaine, Kylian Mbappé a été aperçu en train de fouler la pelouse du Camp des loges comme le tweet du journaliste Loïc Tanzi, entre autres, l’a démontré. Pour rappel, l’attaquant du PSG se sentirait apte à disputer la rencontre face au Stade de Reims dimanche soir comme L’Équipe l’a affirmé dans ses colonnes du jour ce samedi. Reste à savoir si l’entraîneur du PSG, à savoir Mauricio Pochettino, fera le choix de l’intégrer au groupe parisien alors que l’objectif du staff technique et médical serait de ne prendre aucun risque avec Mbappé en marge du choc face au Real Madrid le 15 février prochain pour le 1/8ème de finale de Ligue des champions. 

Articles liés