Interrogé après le match nul face au LOSC samedi, Marquinhos est revenu sur la situation délicate d’Edinson Cavani au sein du PSG.
Avec pourtant 11 buts en 22 matches de Ligue 1 cette saison, Edinson Cavani semble devenir, au fil des semaines et des matches, un problème pour le PSG. Des supporters qui le sifflent, un entraîneur qui le recadre publiquement et des coéquipiers qui seraient lassés de son attitude… Autant dire que la situation du Matador semble critique. Mais selon Marquinhos, il n’y a aucun « malaise » Cavani.
« Un joueur important pour nous »
« Non, ce n’est pas ça. Il est en confiance. C’est un joueur important pour nous. Il continue à travailler. C’est le plus important. Il pense à l’équipe », a ainsi expliqué le défenseur brésilien du PSG après le match nul face au LOSC samedi (0-0). Une rencontre durant laquelle Edinson Cavani a raté un nombre certains d’occasions…
« Cavani ? Il faut l'aider »
« On a essayé, on a eu du déchet, on aurait pu être meilleurs, mais dans l'état d'esprit, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. On s'est procuré cinq, six occasions franches. Lille n'a rien lâché, a été bien présent, nous a donné des difficultés dans les duels. Je suis plutôt satisfait. Ce match, pour de multiples raisons, était difficile à jouer. J'ai aimé mon équipe dans l'état d'esprit. On aurait pu lâcher, avoir des arrière-pensées, mais les joueurs qui ont joué se sont donnés à fond. Edinson Cavani ? Il faut l'aider. Il faut lui faire reprendre confiance », confiait de son côté Laurent Blanc.