Alors qu’Edinson Cavani serait de plus en plus isolé au sein du vestiaire du PSG, Kevin Trapp a assuré samedi qu’il n’y avait pourtant aucun problème avec l’attaquant uruguayen.
Titulaire pendant la première partie de saison, Edinson Cavani a depuis peu perdu sa place dans le onze de Laurent Blanc au détriment de Lucas. Entre états d’âme et comportement pas toujours exemplaire en dehors du terrain, le Matador vit une situation compliquée avec le PSG, où même ses coéquipiers seraient lassés par son attitude.
« Aucun problème avec Cavani »
« J’ai entendu qu’il y avait un soi-disant problème avec Edinson Cavani. Je ne sais pas pourquoi, Edi est bien intégré dans le groupe, le plus important est qu’il ait les occasions de les marquer. Il ne l’a pas fait, mais ce n’est pas le problème. Il y a d’autres joueurs qui peuvent le faire. Il n’y a vraiment de problèmes avec lui. Un problème de confiance ? Ça je ne peux pas répondre », a pourtant confié Kevin Trapp après le match nul face au LOSC samedi.
« J’attends plus de Cavani »
« Je ne peux pas entendre que Cavani a été très fort face à Lorient. Il a marqué. Mais en première période, à part son but, Cavani, dans le jeu c’est Fantômas ! Alors, il n’était pas aidé par ses coéquipiers. Quand dans l’équipe tu mets Ongenda, Augustin et Stambouli… C’est sûr que le rapport de force au milieu de terrain n’est plus le même. Mais moi, Cavani, j’attends plus de lui. Des appels en profondeur. Ce qu’il n’a fait qu’au moment du but en 1ere période », confiait de son côté Jérôme Rothen il y a quelques jours.