Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva fait une grande annonce sur son avenir !

Actuellement avec la sélection brésilienne, Thiago Silva (35 ans) a abordé son avenir, et le capitaine de PSG semble avoir en ligne de mire la Coupe du Monde 2022.

Thiago Silva fait un excellent début de saison avec le PSG. Sélectionné par Tite, sélectionneur brésilien, pour les prochaines rencontres face à l’Argentine et la Corée du Sud, le défenseur central a évoqué la question de son avenir en sélection. À 35 ans, et à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSGThiago Silva ne semble pas prêt de raccrocher les crampons, et pense même le prochain Mondial au Qatar. 

« Je mentirais si je disais que je n’y pense pas »

En conférence de presse, le capitaine du PSG a été très franc sur son futur : « Je mentirais si je disais que je n'y pense pas. Mais je ne peux pas y penser alors qu’on a encore les qualifications à jouer. Si le Brésil ne se qualifie pas, alors je ne jouerai pas, je pense d’abord à ce qu’on joue maintenant. Je vais y aller pas à pas, j’ai 35 ans maintenant, je ne peux pas penser à l’avenir et la Coupe du Monde. Ensuite, nous verrons ce qui nous attend », a expliqué Thiago Silva, dans des propos relayés par Goal

Articles liés