Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a les idées claires pour Thiago Silva et Cavani !

Directeur sportif du PSG, Leonardo ne se presserait pas pour proposer une éventuelle prolongation de contrat à Thiago Silva et Edinson Cavani et attendrait même la « dernière minute ». Explications.

Voici deux dossiers qui animent ces derniers temps l’actualité du PSG. Contractuellement liés au club de la capitale jusqu’à la fin de la saison, Edinson Cavani et Thiago Silva pourraient donc plier bagage l’été prochain si aucune offre de prolongation de contrat ne leur était proposée. Directeur sportif du PSG, Leonardo ne prévoirait pas de se précipiter dans sa prise de décision, bien au contraire. 

Leonardo calme pour les contrats de Thiago Silva et Edinson Cavani

Journaliste pour Europe 1, Isabela Pagliari a fait le point concernant les situations contractuelles de Thiago Silva et d’Edinson Cavani. Selon elle, Leonardo envisagerait de repousser son verdict jusqu’à « la dernière minute, pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront ou pas. Ce sont deux joueurs qui ont marqué l'histoire du club, il est important de prendre une bonne décision. Pour l'instant rien n'est décidé ». a d’abord confié Isabela Pagliari avant de se développer sur le dossier Thiago Silva qui verrait d’un bon œil un retour aux sources. « Thiago Silva ne ferme pas la porte à un retour au Brésil, à Fluminense son club de cœur ».

Articles liés