Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Thiago Silva dissipe le malentendu avec Cabaye !

Zlatan Ibrahimovic & Thiago Silva

Alors qu’on le disait réticent à l’arrivée de Yohan Cabaye dans la capitale, le défenseur central et capitaine du PSG Thiago Silva a salué l’arrivée du milieu international français.

Depuis que le Paris Saint-Germain a rendu public son intérêt pour le milieu de terrain français de Newcastle Yohan Cabaye, notamment par l’intermédiaire de son entraîneur Laurent Blanc, des rumeurs sont apparues selon lesquelles les deux cadres du vestiaire que sont Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva se seraient prononcés contre l’arrivée de l’ancien Lillois.

« CABAYE N’EST PAS EN ÉQUIPE DE FRANCE POUR RIEN »

Si Cabaye s’est refusé à commenter l’information lors de sa conférence de présentation, se contentant d’un « chacun est libre de penser ce qu’il veut », Thiago Silva s’est chargé de dissiper le malentendu au micro de Canal Plus après la victoire du Paris Saint-Germain face à Bordeaux (2-0) en match d’ouverture de la 23e journée de Ligue 1. « C'est un bon joueur mais on le savait. Il n'est pas en équipe de France pour rien », a lancé comme une évidence le défenseur central brésilien.

« JE NE POUVAIS PAS RÊVER PLUS BEAU RETOUR »

Entré en jeu à la 68e minute en lieu et place de Javier Pastore, Yohan Cabaye a savouré ses premiers pas sous le maillot du PSG. « J’étais très heureux de commencer, pressé surtout et on finit sur une victoire donc c’est bien pour moi et pour l’équipe, a-t-il confié au micro de BeIn Sport. J’avais cette volonté de vite m’adapter. On va continuer à travailler avec mes partenaires, j’aime le ballon, j’aime le jeu. Je rentre en France, au PSG, je pense que je ne pouvais pas rêver plus beau retour. J’essaye de profiter de chaque instant. Ça s’est bien passé et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres. »

Articles liés