Comme l’annonçait France Football la semaine passée, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ne seraient pas emballés par l’arrivée de Yohan Cabaye cet hiver au PSG. L’ancien joueur de Newcastle a répondu aux deux joueurs cadres du PSG en conférence de presse.
Officiellement présenté à la presse ce mercredi au Parc des Princes, Yohan Cabaye en a profité pour répondre aux principales interrogations qui entourent son arrivée au PSG. L’ancien milieu de terrain de Newcastle, qui s’est engagé pour trois ans et demi avec le club de la capitale, est notamment revenu sur la mauvaise réaction supposée de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva quant ce transfert, comme l’avait révélé France Football la semaine dernière.
« ILS PENSENT CE QU’ILS VEULENT »
« J’ai entendu oui. Après, cela reste un fait éventuel et personne ne sait si c’est vrai ou pas. Chacun est libre de penser et dire ce qu’il veut. Je vais pouvoir montrer sur le terrain que je peux faire partie de cette équipe. Si j’arrive à rendre la confiance qu’on m’accorde, peut-être que les deux seront convaincus. Ça ne me fait rien, ils pensent ce qu’ils veulent », explique Yohan Cabaye, qui ne craint donc pas la réaction de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.
RAPPEL À L’ORDRE DU PRÉSIDENT
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a fait le point sur ce sujet dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi : « A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue. Bien sûr, ils veulent que les meilleurs joueurs du monde viennent à Paris. Les fans, aussi, le veulent. Mais Cabaye est un très bon joueur, aucun doute là-dessus ».