Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Laurent Blanc attend toujours une offre concrète

Blanc - Al-Khelaïfi

Si le PSG a indiqué clairement son intention de prolonger Laurent Blanc, le coach parisien attendrait toujours une offre contractuelle concrète…

Selon nos informations, si les discussions avec le PSG existent bel et bien en vue d’une prolongation de son contrat, Laurent Blanc n’aurait pas encore reçu d’offre concrète à ce jour.

PAS ENCORE LE CONTRAT EN MAIN…

En effet, alors que les dirigeants parisiens l’ont assuré de leurs intentions de le prolonger, le coach parisien n’aurait toujours pas entre les mains l’offre de contrat officielle. Selon certaines indiscrétions, Laurent Blanc commencerait à s’interroger sur les intentions réelles des propriétaires qataris à son égard, devant le peu d’empressement qu’ils manifestent à lui proposer concrètement le nouveau contrat promis… Le duo Blanc-Gasset en serait venu à se demander si le PSG n’attendait pas de voir le parcours de l’équipe en Ligue des champions avant de statuer.

LAURENT BLANC S’INTERROGE

Ces interrogations sont d’autant plus fortes que dans le fonctionnement du PSG au quotidien, les dirigeants qataris tarderaient également à mettre en place certaines requêtes d’ordre pratique du duo Blanc-Gasset. Même si l’arrivée de Yohan Cabaye, fortement souhaitée par Laurent Blanc, est un signe favorable, le technicien français souhaiterait désormais que les intentions des Qataris à son égard se concrétisent par une offre de prolongation en bonne et due forme.

Affaire à suivre…

A.H.

Articles liés