A la télévision italienne, Marco Verratti a été questionné sur le comportement des supporters du Paris Saint-Germain après la victoire sur la Juventus en Ligue des Champions (2-1). Le milieu transalpin a constaté un changement radical, alors que le Parc des Princes réservait des accueils assez froids à ses joueurs il y a seulement quelques mois...
C’est bien connu, dans le football tout change très vite. Après l’élimination face au Real Madrid de la saison dernière, les joueurs du PSG ont essuyé la colère des supporters, qui n’ont pas hésité à siffler des stars comme Lionel Messi ou encore Neymar. Un scénario qui semble très lointain, après l’ambiance bouillante de ce mardi soir, pour l’arrivée au Parc des Princes de la Juventus.
PSG : Après l'énorme polémique, Galtier sort enfin du silence https://t.co/wT45W2Xpo8 pic.twitter.com/rgn9S9brva
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
« Les sifflets de la saison dernière ? Ce sport n’est rien sans les supporters et ils ont le droit de faire ce qu’ils souhaitent »
En marge de cette rencontre, Marco Verratti a été lancé sur ce sujet par la télévision italienne. « Les sifflets des supporters la saison dernière ? Le public fait partie du football, il a le droit de faire ce qu’il veut » a confié le joueur du PSG, au micro de Sky Sport Italia. « Ce sport n’est rien sans les supporters et ils ont le droit de faire ce qu’ils souhaitent ».
« Ils n’étaient pas contents et ils l’ont fait savoir, mais… »
Le milieu italien du PSG s’est remémoré des heures noires de la saison dernière. « Ils n’étaient pas contents et ils l’ont fait savoir, mais je pense qu’en ce début de saison on est train de changer les choses » a poursuivi Marco Verratti, qui a fait une promesse aux supporters. « Cette saison, nous donneront tout pour aller jusqu’au boute en Ligue des Champions ».