Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Si une remontada du Barça est possible ? Ils l’ont bien fait face à Paris»

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, n’a pas oublié le revers subi par le Paris Saint-Germain face au FC Barcelone en Ligue des Champions.

Le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain semble avoir servi de leçon à toute l’Europe… surtout à la Juventus. Les champions d’Italie ont hérité du Barça comme adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions et comme le PSG, ils ont largement remporté leur première rencontre (3-0). Reste désormais le retour au Camp Nou et bien sûr, personne au sein de La Vieille Dame ne veut pas s’emballer.

« Nous ne ferons pas les mêmes erreurs que le PSG »

Après Gianluigi Buffon et Paulo Dybala, c’est au tour de Massimiliano Allegri de remobiliser ses troupes en vue du match retour face au FC Barcelone. L’Italien a en effet rappelé que le Barça n’avait eu aucun mal à remonter les quatre buts de retard contre le Paris Saint-Germain, au tour précédent. « La remontada ? Luis Enrique a raison d’y croire ! Face au PSG ils ont bien mis 6 buts, ce n’est donc pas impossible ! » a expliqué le coach de la Juventus, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Les matchs au Camp Nou ne sont jamais gagnés. Face au PSG ils ont mis 3 buts en 6 minutes. Nous ne devrons pas faire les mêmes erreurs et rester concentrés et compacts derrière ».

Articles liés