menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 «Je lui ai dit que je ne voulais plus jouer pour lui» : Un ancien international français règle ses comptes et dénonce «les folies» de Raymond Domenech
  2. 06h00 En plein clash avec Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé se fait dézinguer à l'étranger
  3. 04h00 «Ce sera quand même l'Algérie» : Malgré l'arrivée de Zinedine Zidane, ce joueur va snober l'équipe de France !
  4. 02h30 C'est officiel, un grand nom quitte Decathlon-CMA CGM et Paul Seixas !
  5. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
PSG : «Si une remontada du Barça est possible ? Ils l’ont bien fait face à Paris»
Axel Cornic

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, n’a pas oublié le revers subi par le Paris Saint-Germain face au FC Barcelone en Ligue des Champions.

Le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain semble avoir servi de leçon à toute l’Europe… surtout à la Juventus. Les champions d’Italie ont hérité du Barça comme adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions et comme le PSG, ils ont largement remporté leur première rencontre (3-0). Reste désormais le retour au Camp Nou et bien sûr, personne au sein de La Vieille Dame ne veut pas s’emballer.

« Nous ne ferons pas les mêmes erreurs que le PSG »

Après Gianluigi Buffon et Paulo Dybala, c’est au tour de MassimilianoAllegri de remobiliser ses troupes en vue du match retour face au FC Barcelone. L’Italien a en effet rappelé que le Barça n’avait eu aucun mal à remonter les quatre buts de retard contre le Paris Saint-Germain, au tour précédent. « La remontada ? Luis Enrique a raison d’y croire ! Face au PSG ils ont bien mis 6 buts, ce n’est donc pas impossible ! » a expliqué le coach de la Juventus, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Les matchs au Camp Nou ne sont jamais gagnés. Face au PSG ils ont mis 3 buts en 6 minutes. Nous ne devrons pas faire les mêmes erreurs et rester concentrés et compacts derrière ».

Articles liés